Communes de Matoto, Tombolia et Gbessia : l’ex Maire Mamadouba Toss adresse un message aux présidents des délégations spéciales.

1 month ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Suite à la dissolution des conseillers communaux, le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation a procédé à la nomination de délégations spéciales pour les différentes communes, annoncée par des décrets diffusés sur la Radiotélévision Nationale de Guinée.


L’ancien maire de la commune de Matoto a réagi à cette annonce en félicitant les membres des nouvelles délégations spéciales de Matoto, Gbessia et Tombolia, qui faisaient autrefois partie de sa commune « Matoto », et leur a adressé un message encourageant.


« Votre arrivée marque un nouveau défi dans l’histoire des collectivités décentralisées de notre pays. Vous devez non seulement continuer la dynamique de développement initiée localement, mais aussi servir d’intermédiaires entre l’administration centrale et les citoyens pour assurer une transition réussie », a déclaré Mamadouba Toss Camara.


Convaincu du potentiel des nouvelles équipes des délégations spéciales, l’ancien maire de Matoto les a exhortées à collaborer étroitement pour le bien-être des citoyens et pour relever les défis qui émergeront durant leur mandat.

« Je suis persuadé que votre talent et votre engagement contribueront à la prospérité de nos communes. En tant qu’ancien maire, je vous incite à vous engager pleinement, à échanger vos idées et à travailler en étroite collaboration avec les services déconcentrés afin d’atteindre les objectifs pour le bénéfice des citoyens... Vous arrivez en tant qu’équipe, travaillez comme telle. Ensemble, vous serez à même de surmonter tous les obstacles et je suis convaincu que vous réaliserez de grandes choses », a encouragé l’ancien maire de Matoto.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap