CNT : « la répartition de Mamadou Sylla n’engage que lui » (Zotomou)

1 week ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Alors que la date limite de dépôt de la liste des représentants des partis politiques devant siéger au CNT est prévue pour ce jeudi 25 novembre 2021, la CORED de Mamadou Sylla vient de proposer une nouvelle clé de répartition contraire à l’ancienne.

Interrogé à ce propos, Edouard Zotomou Kpogomou, pense que cette décision n’engage que le premier responsable de cette coalition. Selon ce membre de l’ANAD, son mouvement reste focus sur la première clé de répartition qui a été discutée à l’issue des concertations avec plusieurs partis politiques.

« Puisque les membres de la CORED et tout le monde étaient autour de la table de négociation, si la clé de répartition ne leur pas plu, c’est qu’ils veulent aller en solo. Sinon, je crois que les critères sont bien connus et le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a quand même validé un certain nombre de critères et sur la base desquels nous, nous sommes entendus pour faire une réparation. Je crois que la répartition de Mamadou Sylla n’engage que lui », a-t-il dit au micro de mosaiqueguinee.com ce mercredi 24 novembre 2021

Mama Adama Sylla

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap