CHAN 2021 : Comment se prépare le Syli local ?

5 days ago 15

Lappé Bangoura dirigeant une séance d'entrainement à Rabat Lappé Bangoura dirigeant une séance d'entrainement à Rabat

RABAT-Avant de rallier le Cameroun pour les phases finales de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), le Syli National de Guinée affûte ses armes tant bien que mal dans la capitale marocaine.

Dans le cadre des préparatifs de cette compétition réservée aux footballeurs locaux évoluant sur le sol africain, le syli local a affronté les lions de l’Atlas au stade Moulay El Hassan de Rabat. Lors de ce match aller, le Maroc s’est imposé sur le score de 2 buts à 1, le vendredi 08 janvier 2021.

Au royaume chérifien, les poulains du coach Lappé Bangoura avant de plier bagages pour le pays de Samuel Eto’o doivent encore recevoir pour le compte de la manche retour ce 12 janvier les locaux marocains après son premier revers contre cette même équipe.

Logée dans le Groupe B en compagnie de la Zambie, la Namibie et la Tanzanie, le Syli national de Guinée, version locale joue sa troisième participation consécutive au CHAN. Pour cette édition, les protégés de Kanfory Lappé Bangoura, affiche de grandes ambitions après avoir raté le trophée en 2018 au Rwanda.

Nous y reviendrons…

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Mardi 12 janvier 2021 à 8:14


Version imprimableVersion imprimable
Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap