Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.
La Guinée doit encore ronger son frein. Dans un message sur son site, la Fédération Guinéenne de football informe que par courriel en date de ce mardi 26 novembre 2024, la Confédération Africaine de Football (CAF) dit que « le Secrétariat des Organes Disciplinaires de la CAF a pris note de la réclamation de la FGF relative au match Tanzanie – Guinée du 19 novembre 2024 à l’occasion de la sixième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025 ».
La CAF a précisé qu’elle tiendra informée des suites qui seront données à cette réclamation dès que possible, poursuit la FGF, invitant le public sportif à la sérénité et la CAF de dire le droit.
La Guinée, battue lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc, a fait une réclamation contre la Tanzanie contre une « irrégularité grave observée à la 73ᵉ minute du match, où l’équipe tanzanienne a aligné sur le terrain un joueur portant le numéro 26 alors qu’aucun joueur portant ce numéro n’était répertorié sur la feuille de match »
Ousmane CAMARA
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.