CAN 2021 : le Colonel Doumbouya et son gouvernement au chapiteau pour regarder le match du Syli 

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya, le Premier ministre Mohamed Béavogui et tous les membres du gouvernement seront au Palais du Peuple, plus précisément au chapiteau, pour regarder le match qui opposera le Syli National de Guinée aux Flammes du Malawi à 16 heures au stade de Kouekong, à Bafoussam au Cameroun. Un match comptant pour la deuxième journée de la 33ème édition de la Coupe d’ Afrique des Nations. Le communiqué a été lu sur la RTG.

Tous les ministres doivent être présents au chapiteau à partir de 14 heures, habillés dans les couleurs nationales, coiffés d’un képi portant l’effigie de l’équipe nationale. Le Colonel Doumbouya appelle tous les Guinéens au sursaut d’orgueil en apportant leur soutien au Syli National engagé sur le front (sportif) au Cameroun.

Rappelons que les Flammes du Malawi, l’adversaire du Syli National, sont à leur troisième participation. 120è au classement FIFA, cette équipe est conduite par son défenseur et capitaine Limbikani Mzava et le sélectionneur Mario Marinica. Sa force repose sur  ces deux milieux teigneux, Peter Banda et Gérard Phiri ainsi que ses virevoltants attaquants Gabadinho Mhango  et Richard Mbulu.

Tous devant l’écran à 16h pour la victoire du Syli National !

Éditeur à Conakry, Guinée

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap