Camp Alpha Yaya : les pluies diluviennes emportent un militaire

4 days ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Les faits se sont passés aux environs de 22 heures, hier à quelques mètres du camp Alpha Yaya Diallo, dans le quartier Tanènè marché. Alors qu’une forte pluie s’abattait, Fayimba Traoré, un militaire connu sous le nom « commando », est tombé dans le caniveau.

Selon les témoins, le militaire serait venu sur sa moto pour acheter de l’atchieké. Vu que la pression de l’eau montait de plus en plus dans le caniveau, il a voulu traverser et déplacer sa moto de peur que le courant d’eau ne l’emporte.

Malheureusement pour lui, l’un de ses pieds va se retrouver coincé dans la fausse creusée pour les câbles d’interconnexion. C’est ainsi qu’il sera lui-même emporté par le courant d’eau « .

Toutes les tentatives entreprises par les jeunes du quartier pour retrouver la victime ont été vaines. De la nuit jusqu’au moment où nous écrivons cet article, aucun signe du militaire n’a été trouvé.

Est-il en vie ou pas ? Le chef du quartier promet de nous en édifier dans les heures à venir.

Pour le moment, Elhadj Mohamed Lamine Kaba, chef du quartier de Tanènè marché, nous laisse entendre qu’il a instruit à ses chefs secteurs, de pousser les recherches et de rentrer en contact avec les autorités militaires du camp Alpha Yaya Diallo pour savoir quoi faire.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap