Boké 15 décembre 2022, UMS participe à la construction de la mosquée de Katougouma.

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme d’assistance communautaire de la société.

United Mining Supply (UMS), entreprise de transport et de logistique intégrée confirme son engagement en faveur du développement local en participant à la construction de la mosquée de Katougouma.

Plus de trente artisans locaux sont impliqués dans ce projet, en partenariat avec l’équipe de construction et les agents communautaires de la société.

La population du district d’environ 5385 habitants, quasiment intégralement de confession musulmane, pourra ainsi bénéficier d’un lieu de culte où se réunir dans la paix à travers la religion.

La fin des travaux est prévue pour le début d’année 2023

A propos de UMS

Fondé en 2002, United Mining Supply (UMS) est le leader du transport et de la logistique minière, pétrolière et industrielle. Fournisseur de solutions de logistique intégrée, l’entreprise est présente sur le secteur du transport routier et dans l’importation et la distribution de carburant à travers sa filiale UTS. 

Dans le cadre de ses actions communautaires, UMS en partenariat avec la Fondation Wazni, a déjà confirmé son engagement auprès des collectivités à travers la mise en place d’un grand plan de rénovation des établissements primaires de la commune urbaine de Boké, avec à ce jour plus de 8 établissements rénovés.

Articles similaires

Ce contenu n'engage pas Guinéenews©

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap