Beyla : le bilan de l’accident pourrait s’alourdir

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE
Car accidenté

Comme nous l’annoncions, un drame s’est produit ce matin aux environs sur le tronçon situé à  cheval entre les districts de Manakrö et celui de Wawakrö dans la préfecture de Beyla.

Le bilan de l’accident d’un car de la société Soumaoro Transport est de 5 morts, 41 blessés légers admis à l’hôpital préfectoral de Beyla et sept (7) blessés graves qui sont en train d’être évacués vers l’hôpital régional de N’Zérékoré pour les premiers soins.

Selon nos informations, le car s’est renversé sur la route juste à la rentrée de Beyla après la sous-préfecture de Böla. Nous apprenons également qu’il a quitté Conakry hier mardi aux environs de 10 heures pour la sous-préfecture Sinko. L’excès de vitesse serait à l’origine de l’accident, selon un rescapé contacté par notre rédaction.

Aux dernières, le bilan de cet accident pourrait s’alourdir, nous apprend une autre source. « Le bilan pourrai s’alourdir parce qu’il y aurait des victimes sous le car. Les secouristes de Rio Tinto étaient sur place pour soulever le car afin de pouvoir extraire le reste des victimes. Cinq corps sans vie sont pour le moment enregistrés, 41 blessés légers et 7 cas graves  sont en cours d’évacuation sur N’Zérékoré », a indiqué notre source.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap