Bah Oury : "Pourquoi j'ai accompagné Mamadou Sylla chez Kassory…"

2 weeks ago 28

Vous êtes ici

HomeGuinéePolitique › Bah Oury : "Pourquoi j'ai accompagné Mamadou Sylla chez Kassory…" ›

Bah Oury dans les locaux de la Primature, Photo Oumar Bady Diallo, Février 2021 Bah Oury dans les locaux de la Primature, Photo Oumar Bady Diallo, Février 2021

CONAKRY-Une forte délégation d'opposants conduite par le chef de file de l'opposition a été reçue ce lundi 15 février 2021, par le premier ministre, Kassory Fofana, au petit Palais de la colombe, siège de la Primature.

Parmi les membres de la délégation, figurait un invité surprise. Il s'agit de l'opposant Bah Oury, dont la présence a surpris bon nombres de journalistes présent sur place. D'autant plus que le leader de l'UDRG ne fait pas partie du cabinet du chef de file de l'opposition.

Lire aussi-Guinée : vers un tête-à-tête entre Mamadou Sylla et Alpha Condé…

Interpelé par un journaliste d'Africaguinee.com, l'ancien ministre de la réconciliation a indiqué qu'il a accompagné Mamadou Sylla parce qu'il a pris part à la rédaction du mémorandum que le chef de file de l'opposition va remettre au Premier ministre.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le tête-à-tête entre le chef du gouvernement guinéen et ses hôtes était en cours.

Depuis le petit palais de Colombe, Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 15 Février 2021 à 13:35


Version imprimableVersion imprimable
Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap