ASK-Milo FC (Acte 2) : le club de Kankan maintient son but et se rapproche du titre

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Deux semaines après la première, la deuxième mi-temps du match opposant l’As Kaloum au Milo FC s’est jouée ce samedi 06 juillet au Stade de la Mission. Le Club de Kankan a conservé son avantage d’un but marqué le 21 juin dernier par son attaquant Abdoulaye Yonta.

C’était certainement les 45 minutes les plus attendues du championnat national. Alors que le Milo menait sur le score d’un but à zéro sur le terrain de l’AS Kaloum, le 21 juin dernier, le match avait été interrompu par des violences dans le stade. La Ligue Guinéenne de Football (‘’LGFP’’) a alors décidé de faire jouer la deuxième période ce samedi 06 juillet. Une deuxième période qui a mobilisé tant de monde et suscité le déploiement d’un énorme dispositif sécuritaire.

Dans le jeu, pas grand-chose à retenir. Face aux assauts de l’AS Kaloum, le bloc du Milo est resté solide. Avec ce score, le club de Kankan maintient cette victoire qu’elle réclamait à la Ligue. Une victoire contre la SAG, la semaine prochaine, et le Milo sera champion de Guinée pour la deuxième fois de son histoire. Attention quand même au Hafia qui pourrait profiter d’une défaite ou d’un match nul du Milo pour conserver son titre de champion de Guinée.

Correspondant à Conakry, Guinée

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap