Le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA), dans le cadre de la mise en œuvre de la Politique du Gouvernement en matière de promotion des gaz à usage domestique, décide d’utiliser une partie de ses fonds propres, pour se doter d’infrastructures visant à assurer un approvisionnement régulier des populations.
Dans cette optique, FAPGAZ-SA, a acquis un domaine de 20 hectares près du port minéralier de Konta, dans la Sous-préfecture de Farmoriah, Préfecture de Forécariah pour la construction d’un complexe gazier composé d’un dépôt de stockage de 16 000 tonnes métriques et d’une usine d’une capacité de fabrication de bouteilles 1000 000 d’unités par an.
Dans le souci de sécuriser entièrement ce domaine, qui est désormais un patrimoine de la société, situé à Konta, FAPGAZ-SA projette de construire une clôture de protection.
Pour cette raison, FAPGAZ-SA, sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les dits travaux. Merci de lire ci-dessous les détails de cet appel d’offres international (AOI). AVIS SCANNE
Créé le 2023-11-21 13:49:47