Amadou Keïta : « Je me sens bien dans le groupe » du Syli National

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

En regroupement depuis hier au Maroc, le Syli National a effectué ce mardi 14 novembre, sa première séance d’entraînement à Mohammedia. Avec son groupe au grand complet, Kaba Diawara a entamé les préparatifs des deux prochains matchs contre l’Ouganda (le 17 novembre) et contre le Botswana (le 21 avril). Deux rencontres qui s’inscrivent dans le cadre des première et deuxième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Sur les 23 joueurs présents à ce regroupement, il y a un qui vit des moments particuliers. Convoqué à la dernière minute pour remplacer le capitaine Naby Keïta (forfait), Amadou Keïta découvre l’équipe nationale de Guinée, qu’il rejoint pour la première fois. Et à l’issue de cette première séance d’entraînement, le milieu de terrain du KAS Eupen (D1 Belgique) a livré ses premières impressions.

« C’était bien, j’ai aimé. Je me sens bien dans le groupe, je suis à l’aise, et j’espère que je vais continuer à être comme ça. Je m’entends bien avec tout le monde, tout le monde m’a bien accueilli », a déclaré le joueur dans une vidéo publiée sur les canaux officiels de la Fédération guinéenne de football.

Read Entire Article
Questions Fréquemment Posées
Articles - News - SiteMap