Alpha Condé permis de se soigner à l’Etranger: « Pour nous au RPG, c’est un soulagement, une satisfaction » (Souleymane Keita)

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le CNRD a décidé d’autoriser l’ancien président déchu Pr Alpha Condé, à se rendre à l’étranger pour un contrôle médical, dans les jours à venir.

Une nouvelle bien accueillie au sein de sa formation politique. L’ancien député de la majorité présidentielle se dit soulagé.

« Nous avons suivi hier à la télévision nationale la lecture de ces deux communiqués, celui de la CEDEAO et du CNRD. J’avoue que c’était avec assez de soulagement que nous avons écouté ces deux communiqués qui donnent la possibilité enfin au Pr Alpha Condé d’aller se soigner avec le médecin de son choix. C’est une nouvelle que nous avons accueillie avec beaucoup d’émotion, de satisfaction et de réconfort moral. C’est tout ce que nous avions demandé depuis le 05 septembre. Connaissant le Pr Alpha Condé et compte-tenu du fait qu’il est quand-même un ancien président de la république, il était tout à fait normal qu’il puisse bénéficier d’un traitement digne de son rang et par conséquent nous sommes heureux et nous espérons que les choses vont s’améliorer désormais pour lui. Le Pr Alpha Condé, comme vous le savez, c’est l’icône de notre parti qui a gouverné ce pays une décennie durant et qui a fait des résultats quoi qu’on dise. Pour nous au RPG, c’est un soulagement, une satisfaction et j’en profite pour remercier les nouvelles autorités pour cette action positive que nous saluons à sa juste valeur », a déclaré Souleymane Keita dans un entretien téléphonique.

Mosaiqueguinee.com

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap