Accident/Siguiri : un camion remorque termine sa course dans une famille

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très tôt ce mercredi 10 juillet 2024 dans les environs de 11h, un camion remorque en partance pour Bamako, a fini sa course dans une maison au quartier ORS, commune urbaine de Siguiri.


Ce camion remorque transportait des poudres de maïs et de l’huile rouge. Une partie entière de la cour a été endommagée, ainsi que le grand portail et un  poteau électrique a été aussi touché. À vue d’œil, les roues du camion sont à l’air.
Interrogé sur les circonstances de l’accident, le chauffeur du camion qui a bien voulu garder l’anonymat nous explique : « Vous voyez cette partie où il y a de la boue. Quand j’ai dépassé un peu, c’est le poids des bagages qui ont fait renversé le camion », explique t-il.
Présent sur les lieux du drame, le jeune-frère du propriétaire de la concession s’est confié à notre rédaction en ces termes : « Cest la concession de mon grand-frère qui est détruite, je suis dépassé et c’est grave… »
Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais, les dégâts causés est importants. Et la situation se trouve actuellement à la police routière de Sguiri pour des fins d’enquêtes.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap