3 enfants circoncis à Kissôssô : deux sont morts et le troisième dans un état critique

1 year ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Trois enfants du même père et mère ont été circoncis le week-end dernier dans le quartier Kissôssô. Deux d’entre eux ont déjà succombé sous l’effet du tétanos. Le troisième se trouve actuellement hospitalisé. Leur papa est inconsolable. Il s’est confié à la presse ce jeudi.  

C’est le week-end dernier que ces trois enfants ont été circoncis à Kissôssô, dans la commune de Matoto. Suite à cette circoncision, deux d’entre eux ont déjà trouvé la mort. Mamadou Saidou DIALLO est le père de ces trois enfants. « Ce sont mes trois enfants que j’ai envoyé chez le médecin depuis un certain temps pour la circoncision. Mais malheureusement, le dimanche dernier un est décédé et aujourd’hui, un second est décédé. Ça me touche. Mais je suis musulman. Je m’en remets à la volonté de Dieu » a expliqué ce père de famille qui est sous le choc.

Le troisième enfant est actuellement sous traitement à l’hôpital Ignace Deen. Mamadou Saidou DIALLO lance un appel à l’endroit des personnes de bonne volonté pour sauver la vie de ce dernier. « Je demande à tout le monde de m’aider. Surtout au ministère de l’action sociale et de la santé, ils n’ont qu’à m’aider afin de sauver celui qui reste » ajoute-il.

ISK, guineetimes.com 

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap